Suzanne (Susan) Hanna, présidente du conseil

Suzanne est sur le conseil des Semences du patrimoine depuis 2010, et est actuellement notre présidente. Elle siège également au conseil d'administration d' "Algoma Food Network" et de l'"Ontario Horticultural Association". Elle organise la Fête des semences dans le Nord de l'Ontario et est une jardinière conservatrice de semences passionnée.  Elle habite à Sault Ste-Marie, en Ontario.

Roman Raskin, trésorier

Roman Raskin est gestionnaire au Groupe consultatif de vérification Crowe et Soberman, et travaille avec des organismes à but non-lucratifs et réguliers. En plus de fournir une combinaison de conseils d'affaires, de planification fiscale et des idées pour économiser, Roman aime regarder les petite entreprises et celles de taille moyenne avec lesquelles il travaille croître et prospérer. Quand il ne travaille pas, il fournit des services fiscaux gratuits dans la clinique annuelle d'impôt de l'OACI pour les personnes à faible revenu et les organisations dans la région du Grand Toronto. Il est un passionné de sport et aime passer du temps en plein air et avec famille et amis.

Colleen Zilio, vice-présidente

Colleen Zilio a travaillé dans des secteurs à but lucratif et sans but lucratif, et est spécialisée dans les start-up et les opérations. Après avoir travaillé en Europe et aux États-Unis pendant neuf ans, elle est rentrée  en Ontario à Sudbury en 2009. Le retour chez elle lui a permis de devenir une bénévole active dans sa communauté. Elle siège actuellement au conseil d'administration des Semences du patrimoine Canada, du Cabinet communautaire de santé de la Ville du Grand Sudbury, de l'Équipe de l'environnement  Vale et est présidente du Réseau d'action communautaire du quartier 1. Colleen est activement engagée dans le mouvement de jardinage communautaire à Sudbury, et cultive au jardin communautaire Ward 1 du parc Delki Dozzi Park en plus d'être la présidente par intérim du Réseau des jardins communautaire de Sudbury. Elle est diplômée de l'Université Laurentienne (HBPHE) et de l'Université Queen (M.Sc MBA).

 

Michelle Smith, secrétaire 

Michelle est agricultrice au Cap-Breton depuis 30 ans. Elle cultive une grande variété de céréales, de haricots, de pommes de terre, de courges et de tomates du patrimoine à pollinisation libre.  Elle a mis sur pied une boutique de connaissances et de techniques pratiques. Elle a été une ardente défenseure dans de nombreux domaines des politiques agricoles et du développement rural axées sur les agriculteurs. Dans son travail de vulgarisation, elle espère amener les agriculteurs et les jardiniers à développer leur intérêt pour la conservation des semences comme étant une stratégie visant à adapter leurs fermes aux changements du climat et aux marchés.

Nick Wees, directeur
Colombie-Britannique 

Nick Wees  est dédié à toutes les formes de la production alimentaire à petite échelle    Il a été membre des Semences du patrimoine et aussi bénévole à la Fête des semences de Victoria pendant plusieurs années.  De plus, il a été maraîcher en bio-intensif pour une période encore plus longue. Il étudie actuellement l'anthropologie culturelle et sociale à l'Université de Victoria. Il a rejoint le conseil d'administration en 2013.

Karen Farmer, directrice

Karen Farmer est une fervente défenseure de l'agriculture urbaine et de la production alimentaire locale. Elle a aidé à créer cinq jardins communautaires à Saskatoon, où elle vit. Elle est également une bénévole de longue date pour USC, et les représente aux Fêtes des semences depuis six ans maintenant. Karen a rejoint le conseil des Semences du patrimoine en 2013.

Kelly Gilliam, directrice

Kelly est membre de notre conseil d'administration depuis 2012, après avoir siégé au conseil d'administration pour Nervousness.org, et gère également la banque de semence Populuxe. Elle a également étudié l'archéologie, en particulier l'agriculture méso-américaine et les routes d'échanges en Amérique du Nord. Kelly habite à  Edmonton, en Alberta.

Kate Green, directrice

Kate a été  directrice de programme à USC Canada pendant près de 20 ans. En ce moment, elle travaille en collaboration avec les agriculteurs au Népal et au Bangladesh et est très bien connectée au mouvement des semences au Canada. Elle est diplômée de Queen's, l'Université d'East Anglia (Royaume-Uni) et de l'Université Ryerson. Elle est basée à Ottawa, et fait partie du conseil d'administration des Semences du patrimoine depuis 2012.

Nadia Talent, directrice

Nadia est une botaniste qui habite Toronto, en Ontario, et une chercheuse associée au Musée Royal de l'Ontario. Sa spécialité est les stratégies de reproduction des plantes de la famille des rosacées. Elle fait partie du conseil d'administration des Semences du patrimoine depuis 2012.